5 bonnes raisons de louer la Perle de Thau pour vos vacances

Avec son port, ses canaux, son Histoire et ses racines qui en font toute sa singularité, Sète s’est imposée comme une destination incontournable du Sud de la France. Choisir la Villa Perle de Thau c’est l’assurance de bénéficier d’une location contemporaine haut de gamme avec tout le confort nécessaire pour s’évader le temps des vacances. Voici 5 bonnes raisons de choisir La Perle de Thau pour votre prochaine location à Sète 

1- Une Villa les pieds dans l'eau

La Villa est située dans le quartier du Barrou au nord de Sète, un lieu calme en forme d’îlot qui vous plonge au coeur de la Lagune de Thau. Cette situation géographique exceptionnelle vous permet de profiter d’une vue panoramique sur la Lagune. Et c’est au moment de contempler le coucher de soleil durant les soirs d’été que vous vient cette sensation d’être dans un lieu unique.

Jaccuzi avec vue sur la lagune de thau

2- Une villa 4 étoiles

La Perle de Thau c’est 130 m² de style contemporain classé 4 étoiles Gîte de France. Avec 4 chambres, 2 salles d’eau, une cuisine entièrement équipée et une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, la villa mise sur l’espace et le confort pour vous permettre de déconnecter le temps des vacances.

Une fois à l’extérieur vous serez ravis de flâner sur la terrasse, profiter du barbecue et du bain à remous pour des instants détente en famille ou entre amis.

3- À la découverte de Sète...

Il y a tant de choses à découvrir, à déguster, à savourer et à contempler à Sète. Cette ville de caractère regorge de lieux à visiter, nous vous en parlons dans notre sélection des lieux incontournables à Sète.

Les amoureux de plage et de farniente seront également comblés. Avec ses 15 kilomètres de sable fin, les plages de Sète sont parmi les plus belles de Méditerranée. Rendez-vous à la Corniche, au Lido ou jusqu’à la plage du Castellas pour plonger les pieds dans le sable.

Bon à savoir : Les plages de Sète ont reçu le Label Pavillon Bleu, un gage de qualité en matière de gestion environnementale.

4- ... et de son art de vivre !    

Si vous choisissez Sète pour vos prochaines vacances, ne vous arrêtez pas à l’architecture mais partez à la rencontre des hommes et des femmes qui font le caractère de cette ville singulière. Rendez-vous à la criée de Sète, vitrine du savoir-faire en matière de vente aux enchères des produits de la mer depuis 1967. Puis passez par le marché des Halles, véritable poumon commercial et culturel du centre-ville. Ce lieu historique vous fera découvrir les produits gastronomiques locaux.

5- Une location à l'année

Parce qu’il fait bon vivre toute l’année à Sète, la Villa Perle de Thau vous ouvre ses portes 365 jours par an.

Nous avons la chance de pouvoir vous proposer ce cadre toute l’année et serons ravis de vous conseiller, vous guider et vous recommander pour vos prochaines vacances à Sète.

Vue exterieure de la VIlla