Villa La perle de Thau****

Info COVID

C’est officiel, les portes de Perle de Thau sont ouvertes ! Cette ré-ouverture s’est faite avec une certaine effervescence à l’idée de vous recevoir à nouveau.

Mais ce sentiment ne nous fait pas oublier les règles sanitaires qui nous incombe. Sachez que nous faisons de notre mieux pour préserver la sécurité de tous nos voyageurs.

La propreté de notre logement a toujours été une priorité et une force pour nous. Car votre séjour en sera d’autant plus agréable, nous le savons. Sachez que dorénavant nous nettoyons en désinfectant les surfaces fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de portes, poignées de meubles, télécommandes, clés, lavage du linge de maison à haute température etc..) avant votre arrivée.

 

Sachez également que l’eau du spa est changée obligatoirement entre chaque locations.

Cette étape est un gage de qualité et a été mise en place dès l’ouverture de la Villa en 2015. Pour plus de transparence et de confiance nous vous proposons désormais de le remplir à votre arrivée.

 

Dès votre arrivée du gel ou solution hydroalcoolique sera à votre disposition ainsi que des lingettes désinfectantes.

Nous mobilisons toute notre énergie et notre savoir-faire pour vous donner un séjour inoubliable et sans craintes. Nous avons ainsi du nous adapter. Pour tout cela sachez que le règlement des frais de ménages (150€) vous sera demandé à votre arrivée.

 

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, de vous faire profiter du cadre exceptionnel de la Villa, de ses alentours et de vous conseiller dans votre séjour.

 

Stéphanie,

La Perle de Thau

Fermer le menu